//A chacun sa taille

A chacun sa taille

Parfois la nature a été parcimonieuse en matière de taille. Les petites femmes trouveront ainsi des astuces pour allonger la silhouette. Nul doute que des sandales compensées ou des vêtements bien coupés peuvent faire la différence. Il serait dommage de s’en priver même si l’adage rappelle que “tout ce qui est petit est mignon”.

Mesdames, ce n’est pas parce que vous êtes petites que vous ne pouvez pas avoir l’allure des grandes dames de ce monde. Il est important de ne pas porter des vêtements qui auraient tendance à vous tasser le but est avant tout d’allonger votre silhouette.

En faisant les bons choix pour votre garde-robe, vous allez gagner ces centimètres qui vous manquent tant. S’habiller quand on est petite peut paraître mission impossible et pourtant, rassurez-vous, la mode est aussi votre alliée.

Pour allonger votre silhouette, portez des chaussures à talons et optez pour les coupes slim pour vos jeans. Les vêtements cintrés et taille haute sont aussi parfaits pour les petites tailles. Avec un peu de pratique, vous ne ferez plus attention à votre taille et vous allez, plus que tout, vous mettre en valeur.

By | 2018-07-28T20:44:50+02:00 juillet 26th, 2018|Blog|0 Comments

Leave A Comment